Sodiko
Restons en là et refermons cette page. croire en dieu pour moi est bien plus qu'une simple conviction. c'est encore même plus qu'un reflexe "Pavlovien" qui va au délà du "Boire" et du "Manger" vois tu c'est dans mes gènes; aussi longtemps que je vivrai, je croirai en dieu et lui serai fidèle. par ce que j'espère que je serai délivré de l'Enfer dans lequel @Immortel malgré les prière faites pour le sauver s'installera. après son passage sur la terre et au Purgatoire.
Restons en là et refermons cette page. croire en dieu pour moi est bien plus qu'une simple conviction. c'est encore même plus qu'un reflexe "Pavlovien" qui va au délà du "Boire" et du "Manger" vois tu c'est dans mes gènes; aussi longtemps que je vivrai, je croirai en dieu et lui serai fidèle. par ce que j'espère que je serai délivré de l'Enfer dans lequel @Immortel malgré les prière faites pour le sauver s'installera. après son passage sur la terre et au Purgatoire.

