@Flambeau
Tu sais, la mémoire fais des fixations sur certaines choses qui aident! J'ai été à Bafang au CP et CE1; c'etait vraiment après les découvertes de la petite enfance, le moment ou je me fixais mes premières briques de la connaissance. Bafang est donc imprimé en moi lol!! En plus, c'était une ville toute en longueur. Mon père travaillait à un bout (l'immeuble administratif, je crois à la sortie de la ville, direction Nkongsamba!!!). On habitait vers le centre-ville, et mon école était à l'autre bout de la ville donc direction Bagangté!!! Et des fois, je traversais toute la ville à pied pour revenir de l'école à la maison (lorsque la voiture "de service n'était pas disponible mdrrr!!). Donc c'est inoouuubliable!! Nous avons fait d'autres villes du Cameroun après, mais Bafang est gravé sur le marbre de ma mémoire plus que ces villes là ! Bafang c'est mon 3ème village (après celui de ma mère et mon père).
J'ai visité mon Grand-père à l'Hôpital, donc je peux pas oublier cet Ad Lucem! Peut-être alors avait-je croisé bah @Men Nde, bah @Panthère, bah @Flotambo pour des soins, lol le monde est si petit!
Ma mère travaillait au collège Sainte-Marie! Alors comment ne pas m'en rappeler tout cela?! Bon il n y a que l'Unisport de Bafang dont je n'ai aucune mémoire à cette époque là !
Pour le titre honorifique, vous trouverez bien, je vous fait confiance 😉
Tu sais, la mémoire fais des fixations sur certaines choses qui aident! J'ai été à Bafang au CP et CE1; c'etait vraiment après les découvertes de la petite enfance, le moment ou je me fixais mes premières briques de la connaissance. Bafang est donc imprimé en moi lol!! En plus, c'était une ville toute en longueur. Mon père travaillait à un bout (l'immeuble administratif, je crois à la sortie de la ville, direction Nkongsamba!!!). On habitait vers le centre-ville, et mon école était à l'autre bout de la ville donc direction Bagangté!!! Et des fois, je traversais toute la ville à pied pour revenir de l'école à la maison (lorsque la voiture "de service n'était pas disponible mdrrr!!). Donc c'est inoouuubliable!! Nous avons fait d'autres villes du Cameroun après, mais Bafang est gravé sur le marbre de ma mémoire plus que ces villes là ! Bafang c'est mon 3ème village (après celui de ma mère et mon père).
J'ai visité mon Grand-père à l'Hôpital, donc je peux pas oublier cet Ad Lucem! Peut-être alors avait-je croisé bah @Men Nde, bah @Panthère, bah @Flotambo pour des soins, lol le monde est si petit!
Ma mère travaillait au collège Sainte-Marie! Alors comment ne pas m'en rappeler tout cela?! Bon il n y a que l'Unisport de Bafang dont je n'ai aucune mémoire à cette époque là !
Pour le titre honorifique, vous trouverez bien, je vous fait confiance 😉

