@Sodiko
@Immortel
D'ailleurs, lorsque l'on regarde bien, les écrits Judaïques, Chrétiens et Islamiques sont en grande partie des interprétations, des réappropriations ou des "falsifications" des écrits Egyptiens Africains [cf. "les relations entre Osiris(l’Égyptien), Horus(l’Égyptien), fils d'Osiris et d'Isis l’Égyptienne, et Jésus (apparut que très récemment)]; sachant que Marie "mère de Jésus" n'est qu'une pâle copie d'Isis(son mon Grec), Aset(son vrai nom Africain). Marie n'est donc qu'une représentation blanchie et dénaturée d'Isis, Aset, l'Africaine!
Quand on a appris tout cela, quand on commence à comprendre les sources de tout cela, vraiment La Bible devient une grande plaisanterie!
Bon ceci dit, les chrétiens du Toli, ne vous énervez pas contre moi oooh!! Je vous respecte et je respecte toutes les religions!!!! Mais ne venez pas pratiquer çà dans ma maison!! Mdrrrr!
D'ailleurs, moi j'ai fait une bonne partie de mon école primaire dans des écoles catholiques, donc je connais bien ces "Évangiles"! Mais pour moi, est trop vrai ce proverbe "chassez le naturel, il revient au galop": Chassez l'Africain en soit, il revient au galop!!
@Immortel
D'ailleurs, lorsque l'on regarde bien, les écrits Judaïques, Chrétiens et Islamiques sont en grande partie des interprétations, des réappropriations ou des "falsifications" des écrits Egyptiens Africains [cf. "les relations entre Osiris(l’Égyptien), Horus(l’Égyptien), fils d'Osiris et d'Isis l’Égyptienne, et Jésus (apparut que très récemment)]; sachant que Marie "mère de Jésus" n'est qu'une pâle copie d'Isis(son mon Grec), Aset(son vrai nom Africain). Marie n'est donc qu'une représentation blanchie et dénaturée d'Isis, Aset, l'Africaine!
Quand on a appris tout cela, quand on commence à comprendre les sources de tout cela, vraiment La Bible devient une grande plaisanterie!
Bon ceci dit, les chrétiens du Toli, ne vous énervez pas contre moi oooh!! Je vous respecte et je respecte toutes les religions!!!! Mais ne venez pas pratiquer çà dans ma maison!! Mdrrrr!
D'ailleurs, moi j'ai fait une bonne partie de mon école primaire dans des écoles catholiques, donc je connais bien ces "Évangiles"! Mais pour moi, est trop vrai ce proverbe "chassez le naturel, il revient au galop": Chassez l'Africain en soit, il revient au galop!!

