@ le 27e
Concernant la Federation peut etre que la nos avis sont tres proches.
Effectivement La federation depuis 2 deceniesest géré dans le concept et systeme de notre regime et payset ce meme bien avnt que Vincent Onana en devienne le president.
Je suis aussi d'avis que les realisations de Iya sont de loin appreciables par rapports a celles de ces predecesseurs.
Ceci ne le dedouane tout de meme pas sur les nombreuses imperfections qui innondent encore la federation et le sport meme en general pour ne pas dire tout le cameroun.
J'ai constaté que les gens veulent la tete de Iya parcequ'il a attaqué Eto'o meme si techniquement c'est plutot le contraire qui s'est produit.Maintenant je me demande pourquoi avec la meme energie deplyer pour chasser Iya et sa clique on ne peut pas aussi exiger et etablir que dans les textes
la federation gere exclusivement le foot(equipes nationales,championat local et africains etc)
Le ministeres de la politique nationale du sport infrastructures nationales,les activités et programmes scolaires etc ...
Que les la justice soit etablie et la transparence systematisée.
etc ..
Bref que ce qu'on deplore au Cameroun.Or ma crainte es qu'en changeant Iya Mohamed sans ce prealable on se retrouve dans la meme situation que l'apres vincent Onana dans laquelle nous nous trouvons justement.
Un poisson mortet un poisson vivant dans verre eau qu'on met au congelateur se congeletn tous les 2,juste l'un plus lentement que les autres.
Concernant la Federation peut etre que la nos avis sont tres proches.
Effectivement La federation depuis 2 deceniesest géré dans le concept et systeme de notre regime et payset ce meme bien avnt que Vincent Onana en devienne le president.
Je suis aussi d'avis que les realisations de Iya sont de loin appreciables par rapports a celles de ces predecesseurs.
Ceci ne le dedouane tout de meme pas sur les nombreuses imperfections qui innondent encore la federation et le sport meme en general pour ne pas dire tout le cameroun.
J'ai constaté que les gens veulent la tete de Iya parcequ'il a attaqué Eto'o meme si techniquement c'est plutot le contraire qui s'est produit.Maintenant je me demande pourquoi avec la meme energie deplyer pour chasser Iya et sa clique on ne peut pas aussi exiger et etablir que dans les textes
la federation gere exclusivement le foot(equipes nationales,championat local et africains etc)
Le ministeres de la politique nationale du sport infrastructures nationales,les activités et programmes scolaires etc ...
Que les la justice soit etablie et la transparence systematisée.
etc ..
Bref que ce qu'on deplore au Cameroun.Or ma crainte es qu'en changeant Iya Mohamed sans ce prealable on se retrouve dans la meme situation que l'apres vincent Onana dans laquelle nous nous trouvons justement.
Un poisson mortet un poisson vivant dans verre eau qu'on met au congelateur se congeletn tous les 2,juste l'un plus lentement que les autres.

