@Billy (Adjap Yénjôk , Cameroun) le 02/02/2012 à 10:40
En effet, j'attends la sortie officielle de la liste et aussi la composition du 11 entrants pour réagir.
Car c'est tellement bête et idiot ce qui se dit dans cet article de camfoot.
En effet, j'attends la sortie officielle de la liste et aussi la composition du 11 entrants pour réagir.
Car c'est tellement bête et idiot ce qui se dit dans cet article de camfoot.

