Tous
ce que je pense de la démission et le personne de Maurice Kamto.
d'abord lui dire M.E.R.C.I pour service rendu à la nation dans le dossier Bakassi.
j'ai gardé certaines archives dans lesquelles il fustigeait le régime RDPC de manière virulente, il stigmatisait la décrépitude du cameroun dont il associait l'échec des politiques gouvernementales avec forces et arguments à l'existence du RDPC.
J'aurai comme beaucoup de jeunes camerounais appaludi la demiqssion de kamto si elle était intervenue en 2008 après les emuetes dites de la faim.
la constitution a été modifié il est resté muet. il a est resté au bout d'un septennat et l'a consommé les 07 ans durant.
pour moi, kamto est un homme un peu égoïste et très imbu de sa personne, qui, sentant qu'il ne ferait plus partie de la prochaine équipe gouvernementale à préferer quitter le navire.
voilà pourquoi sa démission est différente de celle de garga haman. et le RDPC n'a pas besoin de kamto pour gagner.
il ne réprésente politiquement rien dans le grand OUEST.
ce que je pense de la démission et le personne de Maurice Kamto.
d'abord lui dire M.E.R.C.I pour service rendu à la nation dans le dossier Bakassi.
j'ai gardé certaines archives dans lesquelles il fustigeait le régime RDPC de manière virulente, il stigmatisait la décrépitude du cameroun dont il associait l'échec des politiques gouvernementales avec forces et arguments à l'existence du RDPC.
J'aurai comme beaucoup de jeunes camerounais appaludi la demiqssion de kamto si elle était intervenue en 2008 après les emuetes dites de la faim.
la constitution a été modifié il est resté muet. il a est resté au bout d'un septennat et l'a consommé les 07 ans durant.
pour moi, kamto est un homme un peu égoïste et très imbu de sa personne, qui, sentant qu'il ne ferait plus partie de la prochaine équipe gouvernementale à préferer quitter le navire.
voilà pourquoi sa démission est différente de celle de garga haman. et le RDPC n'a pas besoin de kamto pour gagner.
il ne réprésente politiquement rien dans le grand OUEST.

