PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 2 février 2012 à 10h32
OM : Nkoulou se languit de retrouver le SdF (02/02/2012)

Qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue après le succès remporté aux dépens de l'OGC Nice (2-1) mercredi soir, Nicolas Nkoulou (21 ans, 17 matchs en Ligue 1 cette saison) a hâte d'affronter l'Olympique Lyonnais.

"C'est toujours un plaisir d'aller au Stade de France, j'espère que l'on gagnera cette finale. Je suis allé deux fois au Stade de France et je suis toujours resté sur la banc. J'espère que je participerai à cette belle fête contre Lyon. Comme pour tous les matchs, cela a été dur. Il a fallu arracher cette victoire, a confié le défenseur camerounais de l'Olympique de Marseille sur le site officiel du club phocéen, avant de revenir sur son état de forme. Je me sens bien, je fais mon maximum pour être tous les jours à 100%".
Marseillais et Lyonnais se disputeront le gain du trophée le 14 avril prochain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist