PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 1 février 2012 à 15h34
Le 27e Lecteur le 01/02/2012 à 10:17

de quoi tu parles ? as tu vus l'etat du championat nationale ?
ou est le bilan du mondial ?
quelle est l'etat fiancier de la fecafoot ?
tu parles des sommes astronomique donner a la ligue professionnel , connais tu le montant ? c'est combien ? as tu vu l'accord ?

viola il ya ne faire des nomination s Combien d'ancien gloire qui on fait le foot camer sont nommés ?

sur quelle base il nomme lavaigne ? est il plus fort que Songoo ? oubien c'est parce qu'il est Blanc etc....

les exemple sont nombreuxx .... c'est le desordre

la fecafoot n a pas besoin d'un seige a 1 millirad pour exister , donner l'argent pour construire les stade


Iya doit partir 12 ans c'est bcp
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist