Le 27e Lecteur le 01/02/2012 Ã 10:17
de quoi tu parles ? as tu vus l'etat du championat nationale ?
ou est le bilan du mondial ?
quelle est l'etat fiancier de la fecafoot ?
tu parles des sommes astronomique donner a la ligue professionnel , connais tu le montant ? c'est combien ? as tu vu l'accord ?
viola il ya ne faire des nomination s Combien d'ancien gloire qui on fait le foot camer sont nommés ?
sur quelle base il nomme lavaigne ? est il plus fort que Songoo ? oubien c'est parce qu'il est Blanc etc....
les exemple sont nombreuxx .... c'est le desordre
la fecafoot n a pas besoin d'un seige a 1 millirad pour exister , donner l'argent pour construire les stade
Iya doit partir 12 ans c'est bcp
de quoi tu parles ? as tu vus l'etat du championat nationale ?
ou est le bilan du mondial ?
quelle est l'etat fiancier de la fecafoot ?
tu parles des sommes astronomique donner a la ligue professionnel , connais tu le montant ? c'est combien ? as tu vu l'accord ?
viola il ya ne faire des nomination s Combien d'ancien gloire qui on fait le foot camer sont nommés ?
sur quelle base il nomme lavaigne ? est il plus fort que Songoo ? oubien c'est parce qu'il est Blanc etc....
les exemple sont nombreuxx .... c'est le desordre
la fecafoot n a pas besoin d'un seige a 1 millirad pour exister , donner l'argent pour construire les stade
Iya doit partir 12 ans c'est bcp

