@ 27e
j'aimerais bien penser ke je suis dejà sauvé, mais le ticket d'entrée au paradis est très difficile a obtenir, il y a des serieuses fournaises en chemin, la christianisme ne donne pas le lait et les tests surprise sont frequents et les movts d'humeur peuvent te faire facilement échouer ... entre argent, femmes, pouvoir c pas evident de chanter Dieu.
surtout kan on a faire au demon ki s'infiltre dans des négatifs, des jaloux, des envieux, des frimeurs, des allumeuses, des flambeurs etc .... c la kon voit ki peut survivre au violent examen du paradis ...
le 7ieme ciel ... le sommet du plaisir, de l'enjoy et de la tranquillite loin de sarkozy et guean avec leurs racismes, capitalisme, loin du gombisme du camer ... très tranquille dans une suite 50 étoiles confectionner par god en personne
je n'ose pas croire que ce ticket s'obstient facilement, même Jesus a dû subir la croix pour y demeurer.
je crois k'un chrétien doit attacher sa ceinture et s'apprêter aux turbulences, le demon ne va pas donner le lait!
j'aimerais bien penser ke je suis dejà sauvé, mais le ticket d'entrée au paradis est très difficile a obtenir, il y a des serieuses fournaises en chemin, la christianisme ne donne pas le lait et les tests surprise sont frequents et les movts d'humeur peuvent te faire facilement échouer ... entre argent, femmes, pouvoir c pas evident de chanter Dieu.
surtout kan on a faire au demon ki s'infiltre dans des négatifs, des jaloux, des envieux, des frimeurs, des allumeuses, des flambeurs etc .... c la kon voit ki peut survivre au violent examen du paradis ...
le 7ieme ciel ... le sommet du plaisir, de l'enjoy et de la tranquillite loin de sarkozy et guean avec leurs racismes, capitalisme, loin du gombisme du camer ... très tranquille dans une suite 50 étoiles confectionner par god en personne
je n'ose pas croire que ce ticket s'obstient facilement, même Jesus a dû subir la croix pour y demeurer.
je crois k'un chrétien doit attacher sa ceinture et s'apprêter aux turbulences, le demon ne va pas donner le lait!

