PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 1 février 2012 à 10h17
Mouh le 31/01/2012 à 20:43

Je suis aussi pour le départ de Iya de la tête de la fédération mais nous en faisons parfois un peu trop dans nos revendications.

Quand on regarde les faits, le bilan de iya n'est pas aussi négatif que ça en dehors de la réalisation de nombreuses infrastructures notamment d'un immeuble siège de référence qui a sorti la fécafoot de l'anonymat.

en octroyant généreusement selon le protocole d'accord des sommes astronomiques pendant deux ans à la ligue professionnelle de football, la fecafoot permet à celle ci de fonctionner et fait avancer considérablement notre football.

le président Iya n'est pas le seul responsable de la déconfiture actuelle de notre sport roi.

Les joueurs malgré le bon traitement dont il font l'objet ne sont pas en reste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist