hahahahahaha(ddl). Walaï mes côtes vont finir sur Camfoot. Quand vs allez en TURKEY là c'est pour exhumer les Hervé TUM?? (souvenir souvenir Schaëfer Winnie Makossa) ou alors "la forme" (lol) de Achille (Pierre Kouamo) Webo...Pardon allez dire ça à son pote CLEMENTE. Mekde!!!
IYA MOHAMMED
hahahahahaha je lap encore "walaï il ya i lé nominaassions dans lé saré de Baba IYA".
C'est qu'en même pathétique, pour ne pas dire renversant. IYA conforte sa cours du village en nommant exclusivement ses "frères" du village à la tête de "commissions" obscures de la Fédé.
C'est vrai que pour "fêter ça" chacun d'eux dira "kaï alla walaï on ma nommé Perzidan de la commission d'organizassion pour lé balon.....".
Pour écrire alors ils vont écrire en quelle langue? En fulfuldé ??
Je dis hein Quand on rempli une Fédération de football avec une bande de parvenus, analphabètes devant l'éternel pour la plupart (et qui ne font d'ailleurs aucun effort pour se cultiver), anciens chômeurs, anciens vendeurs de riz ou de sucre et qui n'ont pour seul diplôme que le permis de conduire (pour ceux qui en possède) juste pour savoir dire "bonzour séf, zé 1000 fouran céfa " aux gendarmes en route...c'est pour que le Football deviennent quoi au CMR ???
ROGER MILLA
Quand tu dis que "c'est IYA qui aurait magouillé" pour qu'on te chasse de la FIFA on serait bien tenté de te demender qui avait d'abord "magouillé" pour que tu entre la FIFA?? Vu que IYA lui-même est nommé comme toi ! Faut pas lui donner des pouvoirs qu'il n'a pas.
-----------------------
IYA MOHAMMED
hahahahahaha je lap encore "walaï il ya i lé nominaassions dans lé saré de Baba IYA".
C'est qu'en même pathétique, pour ne pas dire renversant. IYA conforte sa cours du village en nommant exclusivement ses "frères" du village à la tête de "commissions" obscures de la Fédé.
C'est vrai que pour "fêter ça" chacun d'eux dira "kaï alla walaï on ma nommé Perzidan de la commission d'organizassion pour lé balon.....".
Pour écrire alors ils vont écrire en quelle langue? En fulfuldé ??
Je dis hein Quand on rempli une Fédération de football avec une bande de parvenus, analphabètes devant l'éternel pour la plupart (et qui ne font d'ailleurs aucun effort pour se cultiver), anciens chômeurs, anciens vendeurs de riz ou de sucre et qui n'ont pour seul diplôme que le permis de conduire (pour ceux qui en possède) juste pour savoir dire "bonzour séf, zé 1000 fouran céfa " aux gendarmes en route...c'est pour que le Football deviennent quoi au CMR ???
ROGER MILLA
Quand tu dis que "c'est IYA qui aurait magouillé" pour qu'on te chasse de la FIFA on serait bien tenté de te demender qui avait d'abord "magouillé" pour que tu entre la FIFA?? Vu que IYA lui-même est nommé comme toi ! Faut pas lui donner des pouvoirs qu'il n'a pas.
-----------------------

