Pour une fois Paul biya doit ecouter son peuple
nous ne voulons plus de Iya ala Fecafoot
notre sport Roi se meurt , il faut que Paul Biya reagisse au moins cette fois ci rapidement
nous ne voulons plus de Iya ala Fecafoot
notre sport Roi se meurt , il faut que Paul Biya reagisse au moins cette fois ci rapidement

