@menoua
ou as tu vu 2 buts a zero pour le gabon ?
moi j ai suivi le match j ai vu un seul but
tu as peut etre de belles fesses mais une mauvaise vue
ou as tu vu 2 buts a zero pour le gabon ?
moi j ai suivi le match j ai vu un seul but
tu as peut etre de belles fesses mais une mauvaise vue

