PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Missy Missy a écrit le 29 janvier 2012 à 12h19
@ un lion qui n'oublie pas

de grace,pourrais-tu épargner le toli,de cette logorrhée tout à fait indigeste?j'hallucines...
@hilary,eto'ofille,et sims
les filles,si je puis me permettre,peut-etre faudrait-il ignorer tout simplement le sieur cité çi haut,dans la mésure ou monsieur semble se délecter des insanités qu'il profére et des reactions induites,qu'en dites vous...?à tourner sans public,peut-etre se calmera t-il....

un agréable dimanche,les filles!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist