L'UNIQUE (France) le 22/01/2012 Ã 20:59
Il suffit de revenir sur le toli pour te retrouver avec les mêmes bassesses.Pour quelle raison n'aurait-on pas dû donner sa chance à EKANGA, alors qu'il joue à un bon niveau.Barrick à raison,on risque à la longue, de perdre plusieurs joueurs si on manquait de vigilance.EKANGA a au moins, sinon plus que le niveau de certains joueurs qu'on appelle en sélection.
Il suffit de revenir sur le toli pour te retrouver avec les mêmes bassesses.Pour quelle raison n'aurait-on pas dû donner sa chance à EKANGA, alors qu'il joue à un bon niveau.Barrick à raison,on risque à la longue, de perdre plusieurs joueurs si on manquait de vigilance.EKANGA a au moins, sinon plus que le niveau de certains joueurs qu'on appelle en sélection.

