@ Panthere
Nous perdons la finale, tu ne dis rien; on ne nous verse meme pas les sous promis pour la finale, tu ne dis toujours rien. C'est traverser Wouri pour aller mettre ta bouche sur les affaires de Dynamo que tu connais?
@ Buncol
Les nassara ont gagne mais je te conseille d'attendre encore. Meme @bienvenu n'est pas encore venu mettre sa bouche ici.
@ Another (let's free Africa!!) le 16/01/2012 Ã 23:26
Quelle ecole catholique de Bafang tu as fait?
Nous perdons la finale, tu ne dis rien; on ne nous verse meme pas les sous promis pour la finale, tu ne dis toujours rien. C'est traverser Wouri pour aller mettre ta bouche sur les affaires de Dynamo que tu connais?
@ Buncol
Les nassara ont gagne mais je te conseille d'attendre encore. Meme @bienvenu n'est pas encore venu mettre sa bouche ici.
@ Another (let's free Africa!!) le 16/01/2012 Ã 23:26
Quelle ecole catholique de Bafang tu as fait?

