PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (Let's free Africa!!) Another (Let's free Africa!!) a écrit le 13 janvier 2012 à 15h04
2all

Malgré tous les soucis d'organisation et d'infrastructures sur lesquelles le nouveau "football professionnel" est créé au Cameroun, je pense qu'il ne faut pas cracher sur la soupe. Il faut bien un début à tout et "qui ne tente rien n'a rien"! Moi je soutiens haut et fort cette LPF, en sachant qu'elle n'aura qu'un seul grand obstacle comme toujours à dépasser, la Corruption!! En tout cas, quoiqu'on dise, il y aura quelque chose d'intéressant en plus à suivre ce championnat. Bon courage à tous les acteurs!!


@Immortel

Si je te résume alors, tu veux construire un "fédéralisme ethnique" (que tu appelles "politique"), ce dans une "enclave" territoriale coloniale définie par les blancs, que l'on appelle le Cameroun?! Bon courage!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist