Eto'o est le joueur que j epréfère, mais force est de constater son inéfficacité chronique avec majorque et l'équipe nationale. Et ce ne sont pas les 2 buts de ce WE qui me deront changer d'avis. On lui demande de la régularité et de la fiabilité.
Sinon Lamususu a raison, l'entêtement avec lequel les gens sur ce site demandent la tête de Shaëffer tourne à l'obsession. ça me fait penser à George Bush répétant il y a un mois sut tous les tons "il faut attaquer l'Irak". Certaines personnes en arrivent à souhaiter une contre-performance des lions pour provoquer le départ du coach. C'est malsain.
Sinon Lamususu a raison, l'entêtement avec lequel les gens sur ce site demandent la tête de Shaëffer tourne à l'obsession. ça me fait penser à George Bush répétant il y a un mois sut tous les tons "il faut attaquer l'Irak". Certaines personnes en arrivent à souhaiter une contre-performance des lions pour provoquer le départ du coach. C'est malsain.

