PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
fan'mot fan'mot de Paris a écrit le 14 avril 2003 à 7h16
Eto'o est le joueur que j epréfère, mais force est de constater son inéfficacité chronique avec majorque et l'équipe nationale. Et ce ne sont pas les 2 buts de ce WE qui me deront changer d'avis. On lui demande de la régularité et de la fiabilité.
Sinon Lamususu a raison, l'entêtement avec lequel les gens sur ce site demandent la tête de Shaëffer tourne à l'obsession. ça me fait penser à George Bush répétant il y a un mois sut tous les tons "il faut attaquer l'Irak". Certaines personnes en arrivent à souhaiter une contre-performance des lions pour provoquer le départ du coach. C'est malsain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist