@Tous,
Peut-on nous expliquer pourquoi au jour du 12 Janvier 2012 les finalistes de la coupe du cameroun n'ont pas encore percu leur 10 millions,s'agit-il du remake de marrakech ou la fecafoot et le minsep se renvoient la balle? et apres vous allez sanctionner les joueurs,mais ca ne se passera pas comme ca,wait and see.
Peut-on nous expliquer pourquoi au jour du 12 Janvier 2012 les finalistes de la coupe du cameroun n'ont pas encore percu leur 10 millions,s'agit-il du remake de marrakech ou la fecafoot et le minsep se renvoient la balle? et apres vous allez sanctionner les joueurs,mais ca ne se passera pas comme ca,wait and see.

