@TOUS
DINALY, à la tête de DYNAMO;une bonne nouvelle.Mais, je vois déjà certains s'exciter avec l'intention de la destabiliser.
Il faut la laisser tranquille, pour que DYNAMO retrouve ses vraies valeurs par ce renouveau.
DINALY, à la tête de DYNAMO;une bonne nouvelle.Mais, je vois déjà certains s'exciter avec l'intention de la destabiliser.
Il faut la laisser tranquille, pour que DYNAMO retrouve ses vraies valeurs par ce renouveau.

