@JOHN BARRICK
je ne suis pas dans l'opposition systématique comme toi.Ce n'est pas parcequ'il y a beaucoup à reprocher à la fecafoot qu'il faut condamner tous ses actes.Je ne me focalise pas non plus sur Etoo comme tu semble le souligner.Je constate que pour une fois la fecafoot a appuyé là ou ca fait mal.
@Kamair
Une institution forte c'est quoi pour toi?
Apres la CM 2010 nous avons tous reproché le laxisme de la fecafoot qui avait banii certains joueurs sans se referer aux textes et même sans le declarer officiellement.
Pour une fois que celle ci prend le taureau par les cornes,vous êtes encore en train de l'accabler de reproches injustes.
Pour que vous sachiez que la fécafoot est une institution fore que vous faudra t il comme acte? Un suicide collectif de ses membres ne vous suffira toujours pas.
Ne demandez pas quelque chose et son contraire en même temps.
je ne suis pas dans l'opposition systématique comme toi.Ce n'est pas parcequ'il y a beaucoup à reprocher à la fecafoot qu'il faut condamner tous ses actes.Je ne me focalise pas non plus sur Etoo comme tu semble le souligner.Je constate que pour une fois la fecafoot a appuyé là ou ca fait mal.
@Kamair
Une institution forte c'est quoi pour toi?
Apres la CM 2010 nous avons tous reproché le laxisme de la fecafoot qui avait banii certains joueurs sans se referer aux textes et même sans le declarer officiellement.
Pour une fois que celle ci prend le taureau par les cornes,vous êtes encore en train de l'accabler de reproches injustes.
Pour que vous sachiez que la fécafoot est une institution fore que vous faudra t il comme acte? Un suicide collectif de ses membres ne vous suffira toujours pas.
Ne demandez pas quelque chose et son contraire en même temps.

