@ MOUH
"Moi je suis en profond desaccord avec toi , ce n'est pas le contribuable camerounais qui a payé 170 milions aux lions , les lions sont une machine a generer l'argent, ils faut le savoir si l'etat verse encore les primes ce n'est pas la faute des joueurs. car ils generent assez d'argent pour s'auto-gerer."
Quand tu t'y mets, tu nous perds davantage...
@ 27e LECTEUR
MILLA parle de sit-in devant la Fecafoot, tu es deja partant? Prends du recul par rapport a ce genre d'agissements... Il nous avait annonce a grand renfort de publicite qu'il detenait de precieuses informations sur la Fecafoot et qu'on en saurait davantage. Que nenni... On sent a mille lieux un nieme reglement de comptes dans cette mare de crocodiles...lol
"Moi je suis en profond desaccord avec toi , ce n'est pas le contribuable camerounais qui a payé 170 milions aux lions , les lions sont une machine a generer l'argent, ils faut le savoir si l'etat verse encore les primes ce n'est pas la faute des joueurs. car ils generent assez d'argent pour s'auto-gerer."
Quand tu t'y mets, tu nous perds davantage...
@ 27e LECTEUR
MILLA parle de sit-in devant la Fecafoot, tu es deja partant? Prends du recul par rapport a ce genre d'agissements... Il nous avait annonce a grand renfort de publicite qu'il detenait de precieuses informations sur la Fecafoot et qu'on en saurait davantage. Que nenni... On sent a mille lieux un nieme reglement de comptes dans cette mare de crocodiles...lol

