PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 11 janvier 2012 à 17h39
@ MOUH

"Moi je suis en profond desaccord avec toi , ce n'est pas le contribuable camerounais qui a payé 170 milions aux lions , les lions sont une machine a generer l'argent, ils faut le savoir si l'etat verse encore les primes ce n'est pas la faute des joueurs. car ils generent assez d'argent pour s'auto-gerer."

Quand tu t'y mets, tu nous perds davantage...

@ 27e LECTEUR

MILLA parle de sit-in devant la Fecafoot, tu es deja partant? Prends du recul par rapport a ce genre d'agissements... Il nous avait annonce a grand renfort de publicite qu'il detenait de precieuses informations sur la Fecafoot et qu'on en saurait davantage. Que nenni... On sent a mille lieux un nieme reglement de comptes dans cette mare de crocodiles...lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist