PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombog Mbombog a écrit le 11 janvier 2012 à 14h35
@ Jojo le 11/01/2012 à 01:37

Si tous les camerounais prennent conscience de ce mal qu'est l'hopital laquintinie , mon ami il n'ya que de cette facon la qu'on va faire bosser ces paresseux, gombistes de medecins camerounais( Tous des amis de Mvog Mbie) j'espere qu'a partir de cet acte , beaucoup de famillles , surtout les malades vont etre respectes dans cet hopital.
il Ya toujours un debut a toute chose.

Occupy Fecafoot!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist