Salut Bencheur !
Merci pour la jobajo que tu m'as proposée avant-hier. Un clin d'oeil a Tisson pour lui dire qu'effectivement je ne jong plus q les jus. Mais la raison est fort simple: Tout ce q j'ai aimé
à la belle épok a disparu: Porter 39, Slavia et Pis2000. Du coup, je n'ai plus de choix. En ce qui concerne Claudia, je pense q'on se fait trop de contortions inutiles. Il a donné tout ce dont il était capable, et malheureusement, c pas suffisant pour les ILLIC. Nous lui disons merci. Il doit go, et ce serait l'idéal si ça pouvait être avec BIDOUNG.
Merci pour la jobajo que tu m'as proposée avant-hier. Un clin d'oeil a Tisson pour lui dire qu'effectivement je ne jong plus q les jus. Mais la raison est fort simple: Tout ce q j'ai aimé
à la belle épok a disparu: Porter 39, Slavia et Pis2000. Du coup, je n'ai plus de choix. En ce qui concerne Claudia, je pense q'on se fait trop de contortions inutiles. Il a donné tout ce dont il était capable, et malheureusement, c pas suffisant pour les ILLIC. Nous lui disons merci. Il doit go, et ce serait l'idéal si ça pouvait être avec BIDOUNG.

