@Mbombog (Ghana) le 03/01/2012 Ã 13:16
Merci frangin pour les voeux et qu'il en soit de même pour toi.
2012 est l'une des rares années que j'ai eu a passer avec ma petite famille au complet au soleil dans un ile.Laisse moi donc savoure quelque temps encore les reminiscences de ces festivités.
Je ne me cachais donc pas,d'ailleurs je n'ai lu nulle part que Popol lors de son réveil se soit prononcé sur le Marrakechgate.
On attend parait il le CE qui se reunira le 6 janvier,on verra alors si la fecafey se dedit toute seule ou alors Popol s'est laissé attendrir Junior, Brenda et leur Lionne de Maman.
Merci frangin pour les voeux et qu'il en soit de même pour toi.
2012 est l'une des rares années que j'ai eu a passer avec ma petite famille au complet au soleil dans un ile.Laisse moi donc savoure quelque temps encore les reminiscences de ces festivités.
Je ne me cachais donc pas,d'ailleurs je n'ai lu nulle part que Popol lors de son réveil se soit prononcé sur le Marrakechgate.
On attend parait il le CE qui se reunira le 6 janvier,on verra alors si la fecafey se dedit toute seule ou alors Popol s'est laissé attendrir Junior, Brenda et leur Lionne de Maman.

