PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 3 janvier 2012 à 16h06
@Mbombog (Ghana) le 03/01/2012 à 13:16
Merci frangin pour les voeux et qu'il en soit de même pour toi.
2012 est l'une des rares années que j'ai eu a passer avec ma petite famille au complet au soleil dans un ile.Laisse moi donc savoure quelque temps encore les reminiscences de ces festivités.
Je ne me cachais donc pas,d'ailleurs je n'ai lu nulle part que Popol lors de son réveil se soit prononcé sur le Marrakechgate.
On attend parait il le CE qui se reunira le 6 janvier,on verra alors si la fecafey se dedit toute seule ou alors Popol s'est laissé attendrir Junior, Brenda et leur Lionne de Maman.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist