@Tous.
Donc je n'ai pas ma part de personne ici au Toli.
Personne ne me send les voeux?. Vous m'avez tous depasse.
Je me suspend moi-meme du Toli pour 15 semaines.
Et que personne n'essaie de venir negocier c'est definitif sans appel.
Donc je n'ai pas ma part de personne ici au Toli.
Personne ne me send les voeux?. Vous m'avez tous depasse.
Je me suspend moi-meme du Toli pour 15 semaines.
Et que personne n'essaie de venir negocier c'est definitif sans appel.

