Au-delà de la santé, du bonheur et de la réussite pour toi et pour chacun de tes proches, je souhaite qu’en 2012, une plus grande foi au moindre de tes talents et à tes plus petites capacités t’accompagne, qu’un usage optimal de chacun de ces 366 jours te permette d’être plus maître et jouisseur de ton temps, et de moins en moins son esclave, de manière à pouvoir découvrir et développer tes moindres passions cachées et réaliser ton plein potentiel. Surtout, n’oublies pas en 2012 que le plus beau dans notre humanité se lit et se réalise dans ce que l’on fait ou qu’on essaye de faire de bien pour faire grandir et s’accomplir notre frère, notre sœur, nos ami(e)s, notre voisin, notre communauté, notre pays, notre continent… Bonne Année à toi…

