Bonne et heureuse annee 2012 a tous et toutes qui font vibrer le Toli.
C'est un bel espace qui sait occuper une bonne partie de nos vies.
Et a la redaction de Camfoot.com, tous nos encouragements, car dans un contexte pas toujours evident, vous accomplissez votre tache avec bravoure.
@Panthere
J'aime bien le poeme.
A croire qu'il y en a bien d'autres derriere de toi.
Ou peut-on les lire?
@Rondo
Are you for real man?
Ron Paul??????????????
I say s.i.l.l.y choice!
Vlan!
C'est un bel espace qui sait occuper une bonne partie de nos vies.
Et a la redaction de Camfoot.com, tous nos encouragements, car dans un contexte pas toujours evident, vous accomplissez votre tache avec bravoure.
@Panthere
J'aime bien le poeme.
A croire qu'il y en a bien d'autres derriere de toi.
Ou peut-on les lire?
@Rondo
Are you for real man?
Ron Paul??????????????
I say s.i.l.l.y choice!
Vlan!

