PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 1 janvier 2012 à 23h15
Bonne et heureuse annee 2012 a tous et toutes qui font vibrer le Toli.
C'est un bel espace qui sait occuper une bonne partie de nos vies.
Et a la redaction de Camfoot.com, tous nos encouragements, car dans un contexte pas toujours evident, vous accomplissez votre tache avec bravoure.

@Panthere
J'aime bien le poeme.
A croire qu'il y en a bien d'autres derriere de toi.
Ou peut-on les lire?

@Rondo
Are you for real man?
Ron Paul??????????????
I say s.i.l.l.y choice!
Vlan!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist