L'HOMME (Canada) le 01/01/2012 Ã 13:16
Bonne année à toi.
Tu sais, NDOGKOTI,quand il est ici, il croit qu'il peut tout faire en même toi.Après la tournée d'hier soir, c'est au FOUFOU CLUB qu'il veut atterrir ce soir;on y sera donc.
Bonne année à toi.
Tu sais, NDOGKOTI,quand il est ici, il croit qu'il peut tout faire en même toi.Après la tournée d'hier soir, c'est au FOUFOU CLUB qu'il veut atterrir ce soir;on y sera donc.

