@Fan'mot (Paris , France) le 31/12/2011 Ã 19:33
Je n'ai pas détaillé la prise de valeur des sociétés, mais n'oublie pas que les fonds de pension sont très frileux dans les investissements (PSG d'avant Nkassa), et gagnent peu (ou pas) de sous grâce au foot, mais il bénéficie d'une présence sur la place d'affaire favorisé par les mairies des villes où ils s'installent ...
N'oublie pas que (presque) tout les clubs européens sont endetté, et attendent régulièrement un effacement de dette grâce à leur gouvernement; mais comme disent les Wats, c'est l'opium du peuple.
Je n'ai pas détaillé la prise de valeur des sociétés, mais n'oublie pas que les fonds de pension sont très frileux dans les investissements (PSG d'avant Nkassa), et gagnent peu (ou pas) de sous grâce au foot, mais il bénéficie d'une présence sur la place d'affaire favorisé par les mairies des villes où ils s'installent ...
N'oublie pas que (presque) tout les clubs européens sont endetté, et attendent régulièrement un effacement de dette grâce à leur gouvernement; mais comme disent les Wats, c'est l'opium du peuple.

