PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 31 décembre 2011 à 19h33
VOICI VOTRE ÉQUIPE TYPE DE L1 À MI-SAISON !

Latéraux : Debuchy seul au monde à droite, Bedimo au forceps à gauche

Anthony Réveillère n’a pas pu lutter. Parmi toutes les compositions que vous nous avez envoyées, plus de 2 sur 3 installaient Mathieu Debuchy sur le flanc droit de la défense. Impérial avec Lille, il a récemment réussi à entrer dans le groupe France. S’il continue comme ça, il gagnera un ticket pour l’Euro. Sur l’aile gauche, aucun nom ne s’est dégagé avec tant d’avance. Au contraire, la lutte fut serrée jusqu’au bout entre Benoît Trémoulinas et Henri Bédimo. Au final, et malgré quelques votes pour Béria, Morel et Cissokho, c’est bien le Montpelliérain Bédimo qui a hérité du poste.

Charnière centrale : Sakho-Nkoulou, c’est du solide

17 joueurs différents ont été cités par vos soins pour occuper la charnière défensive de votre onze. Ni Lovren (3e au final), ni Diawara, Basa ou Chedjou n’ont su faire de l’ombre aux deux défenseurs plébiscités : Mamadou Sakho et Nicolas Nkoulou. Une association PSG-OM qui donnerait du fil à retordre à bien des attaquants !

footmercato
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist