PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 27 décembre 2011 à 6h52
@Conseiller

pardon, dis-moi, mon grand, Eto'o a fait même quoi à Ngambé? N'est-ce pas sa grand-mère est là à SongMbengué, à 12 km de SIPANDANG, et c'est Ngambè qu'il voit? C'est quelle malchance même avec ce garçon-là?

@JOHN BARRICK

Tu seras sanctionné pour la totalité de ton euvre destructrice sur cet espace. Ma présence va t'être très difficile pour cette St-Sylvestre.

@PETIT ALPHA

"Sous-Manguiers" doit revêtir ses plus beaux atours bientôt. Je suis pratiquement en route. Je te promets des heures encore plus inoubliables que la dernière fois, n'en déplaise au super kengué ANEL-K. On va voir si la petite Enoumedi va encore m'échapper maintenant que j'ai les dos.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist