A HRISTO et JOHN BARRICK
Hristo, je suis d accord que Etoo as ete convert depuis longtemps par la fede, mais c etait une alliance de mafioso, en retour Etoo, les defendait aussi devant le publique et contre ses coequipiers. Mais il faut saluer today, le fait que SAMMY a arrete cette alliance sale.Et est today un repentit c est ce que toi et moi souhaitions. C est fait, apprecions.
Ce sera un desastre pour l avenir de nos jeunes, de voir un homme sanctionner parce qu il a decide de dire la verite, apres tant de mensonge.
A JOHN Barrick
Tu as tout a fait raison. C est la fecafoot qui doit repondre a toutes les preoccupations des lions. C est le seul interlocuteur des lions. La fecafoot doit s assurer qu elle possede le maximum d informations, a donner au joueurs des que, ces footbaleurs demandent des comptes.
Les footballeurs ne sont pas des pygmes que l on expose dans une foire a Paris, et ont fait l argent sur eux.
Ils ont le droit de savoir a l avance, pourquoi et ou ils vont jouer un match; Ils doivent savoir ce que stipule le contrat qui les engage dans un match, meme amicale. c est eux les acteurs; sans eux, il n y a pas match, c etait le cas en algerie.
Etoo et ses amis ont exige le respect, de maniere tres fort avec ce refus de jouer. Il etait grand temps.N allez pas croire que Etoo refuse de jouer pour 500 000 frs cfa.
respect des etres humains c est tout.
Joyeux Noel
Hristo, je suis d accord que Etoo as ete convert depuis longtemps par la fede, mais c etait une alliance de mafioso, en retour Etoo, les defendait aussi devant le publique et contre ses coequipiers. Mais il faut saluer today, le fait que SAMMY a arrete cette alliance sale.Et est today un repentit c est ce que toi et moi souhaitions. C est fait, apprecions.
Ce sera un desastre pour l avenir de nos jeunes, de voir un homme sanctionner parce qu il a decide de dire la verite, apres tant de mensonge.
A JOHN Barrick
Tu as tout a fait raison. C est la fecafoot qui doit repondre a toutes les preoccupations des lions. C est le seul interlocuteur des lions. La fecafoot doit s assurer qu elle possede le maximum d informations, a donner au joueurs des que, ces footbaleurs demandent des comptes.
Les footballeurs ne sont pas des pygmes que l on expose dans une foire a Paris, et ont fait l argent sur eux.
Ils ont le droit de savoir a l avance, pourquoi et ou ils vont jouer un match; Ils doivent savoir ce que stipule le contrat qui les engage dans un match, meme amicale. c est eux les acteurs; sans eux, il n y a pas match, c etait le cas en algerie.
Etoo et ses amis ont exige le respect, de maniere tres fort avec ce refus de jouer. Il etait grand temps.N allez pas croire que Etoo refuse de jouer pour 500 000 frs cfa.
respect des etres humains c est tout.
Joyeux Noel

