@tous,
D' ou sortira les 500. 000 dollards pour indemniser les algeriens? de la poche d' Iya, de la fecafoot ou alors des imots de camerounais?
Quel sera le justificatif apporte' a cette depense?
Mais c' est quoi ce Cameroun ca? Meme pas de demission en perspective? Et personne n' en parle.
Mais a quoi nous servent les journaux? juste a faire la polemique?
Une enquete dois etre ouverte, et les vrais responsables (fecafey, minjes) doivent tirer les consequences et deposer leurs tabliers otherwise le peuple sera oblige de sanctionner le gouvernement pour son n ieme laxisme.
D' ou sortira les 500. 000 dollards pour indemniser les algeriens? de la poche d' Iya, de la fecafoot ou alors des imots de camerounais?
Quel sera le justificatif apporte' a cette depense?
Mais c' est quoi ce Cameroun ca? Meme pas de demission en perspective? Et personne n' en parle.
Mais a quoi nous servent les journaux? juste a faire la polemique?
Une enquete dois etre ouverte, et les vrais responsables (fecafey, minjes) doivent tirer les consequences et deposer leurs tabliers otherwise le peuple sera oblige de sanctionner le gouvernement pour son n ieme laxisme.

