PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kingkong Kingkong a écrit le 25 décembre 2011 à 13h03
@tous,

D' ou sortira les 500. 000 dollards pour indemniser les algeriens? de la poche d' Iya, de la fecafoot ou alors des imots de camerounais?

Quel sera le justificatif apporte' a cette depense?
Mais c' est quoi ce Cameroun ca? Meme pas de demission en perspective? Et personne n' en parle.

Mais a quoi nous servent les journaux? juste a faire la polemique?

Une enquete dois etre ouverte, et les vrais responsables (fecafey, minjes) doivent tirer les consequences et deposer leurs tabliers otherwise le peuple sera oblige de sanctionner le gouvernement pour son n ieme laxisme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist