Hristo (Allemagne) le 21/12/2011 Ã 23:13
juste pour te rappeler que R song a pris le brassard en 1994 je crois et c'est seulement en 2000 que nous avons gagnéla coupe d'afrique alors.... etoo a eu le brassrd seulement en 2010 alors soyons serieux
mettez la gestion auclair et les resultat vont suivre
juste pour te rappeler que R song a pris le brassard en 1994 je crois et c'est seulement en 2000 que nous avons gagnéla coupe d'afrique alors.... etoo a eu le brassrd seulement en 2010 alors soyons serieux
mettez la gestion auclair et les resultat vont suivre

