Mvog Mbi (Canada) le 20/12/2011 Ã 11:43
Tu devrais plutôt te demander pouyrquoi la FECAFOOT qui a engagé un agent pour les matches amicaux, n'en ngocie pas avec les adversaires de bon niveau, et pour tant de matches ont été annulés.Veux-tu y voir aussi la responsabilité d'ETOO?
Tu devrais plutôt te demander pouyrquoi la FECAFOOT qui a engagé un agent pour les matches amicaux, n'en ngocie pas avec les adversaires de bon niveau, et pour tant de matches ont été annulés.Veux-tu y voir aussi la responsabilité d'ETOO?

