TOUS,
La Loi a été dite sur le cas SEF. Voilà le principe.
Elle est dure la Loi mais c'est la Loi.
Sur le plan de l’interprétation, il est temps que nous commencions à regarder le Cameroun -nous-mêmes camerounais- comme étant un Etat de droit. Nul n'est au dessus de la Loi. Le Cameroun n'est pas un dépotoir. Le Cameroun est dirigé. Qu'on aime ou pas, n'importe quel quidam ne peut parler au nom du Cameroun ou décider impunément de porter atteinte à l'image du Cameroun.
Je regrette juste que les autres joueurs soient épargnés. En dehors de Joel Matip, ils doivent TOUS être radiés. Voici des incompétents qui n'arrivent pas à nous faire gagner quoi que ce soit depuis 10 ans qui se permettent de faire un mouvement d'humeur.
La Loi a été dite sur le cas SEF. Voilà le principe.
Elle est dure la Loi mais c'est la Loi.
Sur le plan de l’interprétation, il est temps que nous commencions à regarder le Cameroun -nous-mêmes camerounais- comme étant un Etat de droit. Nul n'est au dessus de la Loi. Le Cameroun n'est pas un dépotoir. Le Cameroun est dirigé. Qu'on aime ou pas, n'importe quel quidam ne peut parler au nom du Cameroun ou décider impunément de porter atteinte à l'image du Cameroun.
Je regrette juste que les autres joueurs soient épargnés. En dehors de Joel Matip, ils doivent TOUS être radiés. Voici des incompétents qui n'arrivent pas à nous faire gagner quoi que ce soit depuis 10 ans qui se permettent de faire un mouvement d'humeur.

