PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 19 décembre 2011 à 8h02
TOUS,

La Loi a été dite sur le cas SEF. Voilà le principe.
Elle est dure la Loi mais c'est la Loi.

Sur le plan de l’interprétation, il est temps que nous commencions à regarder le Cameroun -nous-mêmes camerounais- comme étant un Etat de droit. Nul n'est au dessus de la Loi. Le Cameroun n'est pas un dépotoir. Le Cameroun est dirigé. Qu'on aime ou pas, n'importe quel quidam ne peut parler au nom du Cameroun ou décider impunément de porter atteinte à l'image du Cameroun.

Je regrette juste que les autres joueurs soient épargnés. En dehors de Joel Matip, ils doivent TOUS être radiés. Voici des incompétents qui n'arrivent pas à nous faire gagner quoi que ce soit depuis 10 ans qui se permettent de faire un mouvement d'humeur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist