le printemps iya med
apres etre dernier en CM,non qualification a la CAN
detournement repetitifs depuis des annees iya a le toupet de sanctionner les joueurs. eh oui actuellement il ya 15 joueurs
qui ont decidé de ne plus repondre a l appel des lions d autre part il n yaura pas represide du championnat les joueurs greves.
suivant les services de renseignement le printemps iya med devrait servir a renverser biya. iya serait peut etre le liberateur du peuple camerounais
apres etre dernier en CM,non qualification a la CAN
detournement repetitifs depuis des annees iya a le toupet de sanctionner les joueurs. eh oui actuellement il ya 15 joueurs
qui ont decidé de ne plus repondre a l appel des lions d autre part il n yaura pas represide du championnat les joueurs greves.
suivant les services de renseignement le printemps iya med devrait servir a renverser biya. iya serait peut etre le liberateur du peuple camerounais

