PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 17 décembre 2011 à 1h58
Etoo
s´est trompé...un capitaine n´est pas un patron syndical...meme si on est le meilleur joueur du monde on n´est ni entraineur, ni fonctionnaire...son role pour l´instant c´est sur le terrain...et si l´environement ne suis pas faut se retirer...
a 30 ans Etoo ne peut pas se permettre ces conneries...chaque chose en son temps...d´abord jouer...et le fait bien...et apres la carriere...faire autre chose.

Etoo doit se retirer de la nationale...absolument
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist