Etoo
s´est trompé...un capitaine n´est pas un patron syndical...meme si on est le meilleur joueur du monde on n´est ni entraineur, ni fonctionnaire...son role pour l´instant c´est sur le terrain...et si l´environement ne suis pas faut se retirer...
a 30 ans Etoo ne peut pas se permettre ces conneries...chaque chose en son temps...d´abord jouer...et le fait bien...et apres la carriere...faire autre chose.
Etoo doit se retirer de la nationale...absolument
s´est trompé...un capitaine n´est pas un patron syndical...meme si on est le meilleur joueur du monde on n´est ni entraineur, ni fonctionnaire...son role pour l´instant c´est sur le terrain...et si l´environement ne suis pas faut se retirer...
a 30 ans Etoo ne peut pas se permettre ces conneries...chaque chose en son temps...d´abord jouer...et le fait bien...et apres la carriere...faire autre chose.
Etoo doit se retirer de la nationale...absolument

