Menoua2 a écrit le 16 décembre 2011 à 18h15 belabo ou ex menoua toi aussi .tu aimes forcer on t as demander de degager poliment pkoi tu ne degages pas personne ne lit tes posts .et tu sais pkoi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...