PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Forets colombiennes a écrit le 16 décembre 2011 à 1h10
@anel-k:

c'est avec eto'o que l'inter a pu gagne le barca .
qu'est devenu cet inter apres le depart d'eto'o?
le real avec cr7 et mourhino n'arrive pas a battre le barca.
d'accord ou pas , que mourhino et le real battent le barca?

@ dan mon frangin , il y a la chose que l'on apppelle basilio.
please i want you to take care of that f-bullshit.
l'inter a pu gagne 5 calcio sans pour autant reussir a traverser les 1/4 de finale de la cl, sauf si je me trompe quand l'inter a ete elimine par le milan ac en 2007.

@libellule:

oui etoo est tres tres grand joueur, non seulement sur le terrain mais parce qu'il sait aussi vendre son talent que vos parents voleurs ne cessent de tuer au kamerun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist