Haakkaaa laissez moi çà .... c'est versé et j’apprécie!!
Quand je pense à Georgette
Je bande, je bande
Quand je pense à Chantoux
Je bande aussi
Quand je pense à Brenda
Mon dieu je bande encore
Mais quand je pense à Biya
LÃ je ne bande plus....
Quand je pense à Georgette
Je bande, je bande
Quand je pense à Chantoux
Je bande aussi
Quand je pense à Brenda
Mon dieu je bande encore
Mais quand je pense à Biya
LÃ je ne bande plus....

