@Essos
J'ai commencé à voir Magnan jouer surtout en 98. Mais il faut reconnaître qu'il a été obligé de progresser pour le bien de ses équipiers en commettant de moins en moins de fautes tout en gardant une relative efficacité défensive. Mais je ne demande pas à Mbia de jouer comme Rigo! D'ailleurs il est plus fin dans son jeu c'est sûr. Je lui conseille de mieux connaître ses forces et ses faiblesses et de se focaliser sur ce qu'il sait faire le mieux, et non de s'éparpiller au milieu de terrain et constamment chercher sa place à ce poste! C'est comme quand on demandait à Eto'o avec les Lions de jouer 9 et non ailier ou milieu.
Hier, Mbia jouait avec Aliou Diarra avec qui il ne me paraît même pas complémentaire. Deschamps a eu raison de le sortir, avant qu'il ne sombre encore plus!
J'ai commencé à voir Magnan jouer surtout en 98. Mais il faut reconnaître qu'il a été obligé de progresser pour le bien de ses équipiers en commettant de moins en moins de fautes tout en gardant une relative efficacité défensive. Mais je ne demande pas à Mbia de jouer comme Rigo! D'ailleurs il est plus fin dans son jeu c'est sûr. Je lui conseille de mieux connaître ses forces et ses faiblesses et de se focaliser sur ce qu'il sait faire le mieux, et non de s'éparpiller au milieu de terrain et constamment chercher sa place à ce poste! C'est comme quand on demandait à Eto'o avec les Lions de jouer 9 et non ailier ou milieu.
Hier, Mbia jouait avec Aliou Diarra avec qui il ne me paraît même pas complémentaire. Deschamps a eu raison de le sortir, avant qu'il ne sombre encore plus!

