je ne no pas ce que les gars fan chez saffer ,regarder la prestation des dambaeurs sur le terrain .ce qui me choque dans tout ca c'est l'elimination des gars en coupe du monde ,vous n'avez pas constatez que les gars ne voulaient pas jouer en 2 mi-temps .
je crois que ce mathc est passé sous le signe de la cooperation,mais nous n'allons pas continuer à ya les djamans là coe ca .
je crois que ce mathc est passé sous le signe de la cooperation,mais nous n'allons pas continuer à ya les djamans là coe ca .

