Le 27e Lecteur le 06/12/2011 Ã 13:25
Rends -toi utile en écrivant des choses sensées, au lieu de plonger dans une propagande d'un autre temps.
Crois-tu un instant que l'histoire du CAMEROUN se résume à ce que tu appelles les attentas contre BIYA?
Sais-tu au moins combien de leader politiques ont été assassinés ou liquidés longtemps avant l'avènement de BIYA au pouvoir?As-tu compté combien de fois il nous a été dit que AHIDJO a échappé à un attentat pour penser un instant que ce qu'on dit de BIYA fait partie de l'histoire qu'on doit retenir?
J'ai l'impression que tu es victime d'un lavage de cerveau qui te fait dire n'importe quoi, au lieu de te rendre à l'évidence.
Mon cher, c'est simple;si PAUL BIYA ne peut pas participer à une finale de COUPE DU CAMEROUN, il délègue , et se fait représenter;c'est aussi simple que cela, au lieu de faire tourner les joueurs et les dirigeants en bourrique comme il le fait.Il en va du moindre respect qu'on doit à ses concitoyens, surtout quand on est le premier dirigeant d'un pays.
Je te rappelle tout simplement que la démocratie, c'est le gouvernement du peuple par le peuple.Quand on ne respecte pas le peuple, cela signifie qu'on ne le respecte pas.Peux-tu compter combien de personnes qui ont dû changer leur programme, parce qu'il pensait assister à cette finale à une date pré-indiquée?
Je t'aime bien, mais, là , tu nous sers n'importe quoi;il est temps que tu passes à la 28eme lecture.
Rends -toi utile en écrivant des choses sensées, au lieu de plonger dans une propagande d'un autre temps.
Crois-tu un instant que l'histoire du CAMEROUN se résume à ce que tu appelles les attentas contre BIYA?
Sais-tu au moins combien de leader politiques ont été assassinés ou liquidés longtemps avant l'avènement de BIYA au pouvoir?As-tu compté combien de fois il nous a été dit que AHIDJO a échappé à un attentat pour penser un instant que ce qu'on dit de BIYA fait partie de l'histoire qu'on doit retenir?
J'ai l'impression que tu es victime d'un lavage de cerveau qui te fait dire n'importe quoi, au lieu de te rendre à l'évidence.
Mon cher, c'est simple;si PAUL BIYA ne peut pas participer à une finale de COUPE DU CAMEROUN, il délègue , et se fait représenter;c'est aussi simple que cela, au lieu de faire tourner les joueurs et les dirigeants en bourrique comme il le fait.Il en va du moindre respect qu'on doit à ses concitoyens, surtout quand on est le premier dirigeant d'un pays.
Je te rappelle tout simplement que la démocratie, c'est le gouvernement du peuple par le peuple.Quand on ne respecte pas le peuple, cela signifie qu'on ne le respecte pas.Peux-tu compter combien de personnes qui ont dû changer leur programme, parce qu'il pensait assister à cette finale à une date pré-indiquée?
Je t'aime bien, mais, là , tu nous sers n'importe quoi;il est temps que tu passes à la 28eme lecture.

