Casse toi pauvre con a écrit le 4 décembre 2011 à 1h18 paul ne peut pas participer a la coupe du cameroun a cause d un empechement de santé il est gravement malade ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...