@tous
La polygamie n'est pas une mauvaise chose, elle le devient dans une société qui n'en n'a pas fait le choix, comme en france, en occident en général.
La polygamie n'est pas une mauvaise chose, elle le devient dans une société qui n'en n'a pas fait le choix, comme en france, en occident en général.

