coucou le toli
@flambeau
A quand la prochaine victoire de Unisport du Haut-nkam? ca va ressembler a l enfant de cirage qu' on attend depuis la????
@bouncol (washington)
I didn't stop bro. g jete un coup d'oeil sur la la toile de temp en temp des ke j ai unpeu de temp.c'est que j avais echouer un exam tres important et du coup j ai decider de me retirer unpeu du millieu internet afin de mieux me concentrer. g l'ai finalment eu.Thanks GOD.
@ El Adj Mohamad Ata(ndogkoti)
G vois ke persone n a encore fermer ta bouche ici heh??? g suis persuader ke ca ne s'aurai tarder.tu croyais ke tous les tolieurs etaient kengue?? voila ke panthere est entrain de te prouver le contraire.tu vois comme les gars du NDE sont intelligents???? lol .g t offre qu' a meme un verre de "Mouton Cadet" pour calmer tes nerfs.
@ tous
il parrait ke le franc cfa est entrain d'etre devaluer.kelkun peut me confirmer l info svp?
@flambeau
A quand la prochaine victoire de Unisport du Haut-nkam? ca va ressembler a l enfant de cirage qu' on attend depuis la????
@bouncol (washington)
I didn't stop bro. g jete un coup d'oeil sur la la toile de temp en temp des ke j ai unpeu de temp.c'est que j avais echouer un exam tres important et du coup j ai decider de me retirer unpeu du millieu internet afin de mieux me concentrer. g l'ai finalment eu.Thanks GOD.
@ El Adj Mohamad Ata(ndogkoti)
G vois ke persone n a encore fermer ta bouche ici heh??? g suis persuader ke ca ne s'aurai tarder.tu croyais ke tous les tolieurs etaient kengue?? voila ke panthere est entrain de te prouver le contraire.tu vois comme les gars du NDE sont intelligents???? lol .g t offre qu' a meme un verre de "Mouton Cadet" pour calmer tes nerfs.
@ tous
il parrait ke le franc cfa est entrain d'etre devaluer.kelkun peut me confirmer l info svp?

