PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (Libérons l'Afrique!!) Another (Libérons l'Afrique!!) a écrit le 24 novembre 2011 à 17h47
@Sana (Espagne) le 24/11/2011 à 16:57

Tu sais, pour moi, la liste des "plus corrompus camerounais" dessinée par les USA, comprenant Iya dedans en 2008, il me semble, m'est devenue une complète absurdité lorsque j'ai compris de moi même que les Etats-Unies étaient le Pays le plus corrompu du monde, et qu'ils n'avaient pas de leçons franches à nous donner!

Tous cela pour te dire que le mal du Pays vient d'un tout un système du cadre camerounais, au président d'entreprise, au président du pays, à la Francàfric, à Obama, au Nouvel Ordre Mondial, etc...
Franchement, il ne faut pas t'isoler de la lutte Brother! Pense bien que le Cameroun a été inventé par les Européens! Nous ne faisons que garder une certaine dignité en maintenant une vraie, rien ne sera possible sans cela!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist