@Mvog Mbi (Canada) le 24/11/2011 Ã 11:08
Plutôt d'accord avec ta proposition.
On pourrait d'ailleurs en profiter pour retirer le pouvoir d'élire le président de la FECAFOOT aux présidents des clubs et plutôt les faire élire par les licenciés de football au Cameroun et à l'étranger, avec une limitation de mandat.
Ne pas oublier aussi de mettre en place un organe au dessus de la FECAFOOT qui aura le pouvoir de sanctionner les dirigeants de cette instance en cas de fautes graves (comme le pb de l'Algérie).
Chers tolieurs, faites vos propositions.
Plutôt d'accord avec ta proposition.
On pourrait d'ailleurs en profiter pour retirer le pouvoir d'élire le président de la FECAFOOT aux présidents des clubs et plutôt les faire élire par les licenciés de football au Cameroun et à l'étranger, avec une limitation de mandat.
Ne pas oublier aussi de mettre en place un organe au dessus de la FECAFOOT qui aura le pouvoir de sanctionner les dirigeants de cette instance en cas de fautes graves (comme le pb de l'Algérie).
Chers tolieurs, faites vos propositions.

