PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 24 novembre 2011 à 11h15
@Mvog Mbi (Canada) le 24/11/2011 à 11:08

Plutôt d'accord avec ta proposition.

On pourrait d'ailleurs en profiter pour retirer le pouvoir d'élire le président de la FECAFOOT aux présidents des clubs et plutôt les faire élire par les licenciés de football au Cameroun et à l'étranger, avec une limitation de mandat.
Ne pas oublier aussi de mettre en place un organe au dessus de la FECAFOOT qui aura le pouvoir de sanctionner les dirigeants de cette instance en cas de fautes graves (comme le pb de l'Algérie).

Chers tolieurs, faites vos propositions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist